La compagnie suisse filiale du groupe Lufthansa ouvrira le 5 mars prochain les portes de son nouveau salon Première Classe à l’aéroport de Zurich et dévoilera également un nouveau service de chauffeur destiné aux passagers First à leur atterrissage à Zurich.

Conçu dans le style du salon SWISS First au Dock E, le salon de 650 m2 offre des Suites Lounge, un Lounge club avec des canapés grand confort en cuir, une zone d’affaires et une salle de réunion avec vue sur l’aire de trafic.

Ce nouvel espace vous accueillera dans une atmosphère raffinée et chaleureuse, illuminée par la douce lumière du parquet en chêne clair huilé, des murs en pierre calcaire du Jura et du mobilier de designers suisses tels que Vitra ou de Sede. Le salon dispose de son propre comptoir d’enregistrement, d’un poste de contrôle de sûreté, d’un restaurant à la carte et d’un bar barista offrant une vaste sélection de grappas et d’eaux-de-vie suisses. Le salon dispose également d’une salle de détente avec deux chaises longues et d’un salon fumeur avec espace extérieur dans lesquels les clients SWISS peuvent déguster différents types de whisky.

Les passagers long-courriers sont directement conduits en limousine du salon A au salon First du Dock E qui est ouvert tous les jours de 05 h 30 à 22 h 30.

/// Un service de transport digne de l’aviation d’affaires

Cet été, SWISS proposera un nouveau service de navette exclusif aux passagers long-courriers First Class arrivant au Dock E ou au Dock B. Les passagers seront directement pris en charge à la porte de l’avion et conduits au terminal A ou B par un chauffeur pour y effectuer le contrôle des passeports et le contrôle de sûreté.

visuels : SWISS et R.Khanna-Prade

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Laisser un commentaire