La compagnie régulière canadienne fait évoluer son Club Enfants avec de nouveaux services et une nouvelle identité visuelle. Lancé en 2006 et accessible gratuitement aux bambins de 2 à 11 ans, il constitue l’un des axes importants de sa relation clients d’Air Transat.

Plusieurs fois récompensée par le Family Friendly Airline Award, décerné par le Kids First Fund, le Club Enfants d’Air Transat compte 290 000 membres au sein de ses marchés clés (Canada, France et Royaume-Uni).

Club Enfants Air Transat

En plus de repenser l’identité visuelle des outils et du site pour renouveler l’intérêt et l’attention au produit, avec l’étoile Transat qui se transforme en personnage rigolo, Air Transat envoie désormais par e-mail, avant le « grand départ » en vacances, des newsletters ludiques et instructives qui expliquent le parcours à l’aéroport et racontent ce qu’est le Canada.

Pour fêter l’ensemble de ses nouveautés et récompenser ses membres, Air Transat offre une chance de gagner un voyage pour quatre au Canada. Pour participer, rien de plus simple : il suffit d’être inscrit au Club Enfants ! Déjà membre ? La participation de l’enfant est prise en compte automatiquement. Pour les autres, il suffit simplement d’adhérer au Club pour participer au tirage au sort qui aura lieu le 30 avril prochain.

/// Les autres points forts du Club Enfants

Les membres reçoivent, avant le voyage, un équipement de base pour préparer les valises en toute tranquillité avec cordon spécial et carte de membre, étiquette de bagages, autocollants. La sélection des sièges est gratuite pour les enfants membres qui font également profiter à toute la famille de l’enregistrement accéléré à l’aéroport à un comptoir réservé, ainsi que de l’embarquement et la livraison des bagages prioritaires. Pour s’amuser en vol, Air Transat offre à ses jeunes passagers un pochon de jolies surprises comprenant un jeu de cartes, un ballon gonflable, un cahier de jeux ainsi que des écouteurs adaptés pour leur permettre de profiter du large choix de films animés sur leur écran tactile individuel. Enfin, si d’aventure la date d’anniversaire des membres est à toute proximité du vol, des surprises sont également prévues pour « marquer le coup ».

visuel : BriYYZ sous (CC BY-SA 2.0) et Air Transat

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Exprimez-vous en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.