Voom a lancé sa plateforme de réservation d’hélicoptères à la demande à Mexico. La capitale mexicaine est maintenant la deuxième ville du monde après São Paulo, au Brésil, à offrir des services de transport par hélicoptère.

La plate-forme de réservation d’hélicoptères à la demande, filiale d’Airbus Helicopters, ouvre son service à la demande à Mexico. La capitale mexicaine rejoint São Paulo, au Brésil qui propose déjà les services de Voom destiné prioritairement à une clientèle aisée. L’hélicoptère propose en effet une option de transport plus efficace dans les grandes mégalopoles, en particulier aux heures de pointe. Le service de Voom est accessible à la demande jusqu’à 15 minutes avant l’heure d’embarquement.

Avec une population de 23,9 millions d’habitants et un trafic de congestion bien connu, Mexico a été un choix naturel pour le deuxième lancement de Voom. La capitale mexicaine dispose déjà d’une importante infrastructure d’hélicoptères, avec plus de 200 héliports dans sa zone métropolitaine et même d’un contrôle du trafic aérien dédié aux hélicoptères, permettant un service encore plus efficace.

visuel : Airbus Helicopters

AAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *