La compagnie corse, leader du transport aérien sur l’île de beauté, s’associe à Ceetiz pour enrichir son offre touristique et compléter son site internet en proposant aux passagers d’acheter s’ils le souhaitent leur hôtel, leur voiture de location, leur parking, des activités culturelles, sportives ou touristiques à conditions préférentielles pour compléter leur billet d’avion et construire leur séjour en corse et dans toutes les destinations desservie par Air Corsica.

Il faut savoir que le réseau de Ceetiz offre la possibilité de réserver des activités touristiques partout dans le monde. Cette plateforme française propose en effet des activités en France ou à l’étranger, telles que des visites ou des billets pour des attractions touristiques, des spectacles, des croisières, des musées, des monuments mais aussi des visites guidées et des city-pass à tarifs négociés. Cette offre variée permet ainsi de construire facilement son programme d’activité en maitrisant son budget. Plutôt malin non ?

Nouveau site Air Corsica & Ceetiz

L’objectif commun pour les deux partenaires et donc de pouvoir proposer directement sur leurs propres sites web, une sélection d’activités en Corse en établissant des relations fortes sur le long terme en privilégiant une politique de non-concurrence ou un seul partenaire sera sélectionné dans chaque domaine d’activité. Un site internet commun Air Corsica-Ceetiz et multilingue a d’ailleurs également été créé pour l’occasion de cette collaboration afin de capter un plus grand nombre de clients à l’internationale. Rappelons qu’Air Corsica a lancé l’année dernières ses premiers vols entre Londres et la Corse et intensifiera cette année encore la desserte de Bruxelles en Belgique.

/// Air Corsica cible l’international comme relais de croissance

Visuels : G.Février et Air Corsica

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Exprimez-vous en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.