Les beaux jours arrivent et l’aéroport de Genève saisit l’occasion pour vous proposer dès le 25 mars 2018 quelques nouveautés en terme de destinations pour vos vacances ou profiter d’une escape le temps d’un court séjour. Au total, quelque cinquante compagnies aériennes vont connecter Genève à cent vingt-trois destinations dans le monde durant la saison Été 2018.

Grande nouveauté cette année avec l’arrivée dès le 5 juin d’un nouveau vol long-courrier opérait par Ethiopian Airlines. La compagnie volera trois fois par semaine à destination d’Addis Abeba en Ethiopie où elle propose de nombreuses correspondances vers une grande partie des pays subsahariens de continent africain.

La compagnie SWISS proposera en nouveauté les destinations de Kalamata en Grèce, Pula en Croatie et Toulon/Hyères en France. Cette dernière destination de Toulon/Hyères sera également desservie par Air France à travers sa filiale Hop. Ce ne sera pas la seule nouvelle destination en Europe de l’Ouest puisque EasyJet complète son réseau à destination du Royaume-Uni avec un vol trois fois par semaine à destination de Birmingham.

Bombardier CS300 SWISS

En Europe de l’Est, plusieurs nouveautés sont à signaler : la compagnie Adria Airways ira jusqu’à Ljubljana en Slovénie. Après des années d’interruption, l’Ile de Chypre et son aéroport de Larnaca seront à nouveau desservis par un vol direct, deux fois par semaine, opéré par la compagnie chypriote Cobaltair. Pour compléter ces dernières, il y a également le vol direct d’Air Moldova à destination de Chisinau, capitale de la Moldavie.

Visuel : Florent Péraudeau

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Exprimez-vous en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.