La compagnie membre du groupe Lufthansa étoffera son réseau de destination au départ de Genève avec trois nouvelles destinations attrayantes opérées de fin juin à début septembre. Sont annoncées au programme estival : la ville grecque de Kalamata, Pula en Croatie et la coté d’Azur avec Toulon en France.

Forte de ses nouvelles destinations, SWISS desservira l’été prochain quelques 36 destinations au départ de Genève.

/// Toulon : la magie de la côte d’Azur

Du 24 juin au 2 septembre, Toulon sera desservie tous les jeudis et dimanches. Située entre mer et montagnes, la capitale économique du Var bénéficie de nombreux atouts naturels et culturels qui en font un point de départ parfait pour visiter la célèbre Côte d’Azur.

/// Kalamata : au cœur des plantations d’agrumes et d’olives

A partir du 24 juin et jusqu’au 2 septembre, SWISS effectuera un vol hebdomadaire le dimanche à destination de Kalamata. Située dans le sud du Péloponnèse, Kalamata et sa région ne vit que par et pour l’olive. La ville, qui occupe le site de l’ancienne cité laconienne de Pharis citée dans l’Iliade est aussi un lieu de départ idéal pour des vacances de golf ou pour des circuits dans le Péloponnèse, notamment à destination d’Olympie.

/// Pula : la plus romaine des villes croate

Dès le 23 juin jusqu’au 1er septembre, Pula sera desservie par un vol tous les samedis. La région de la péninsule d’Istrie séduira les voyageurs par la diversité des activités, notamment pour la plage et la découverte des nombreux sites archéologiques romains.

/// Des vols charters vers la Laponie pour l’hiver

Par ailleurs, la compagnie ouvrira en collaboration avec le tour opérateur spécialiste du Grand Nord Kontiki la première liaison directe entre la Suisse romande et la Laponie. Le vol sera opéré le samedi du 22 décembre 2018 jusqu’au 9 mars 2019.

AAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : AAF et SWISS



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *