A partir du 1er septembre 2018, Lufthansa Cargo va commercialiser les capacités cargo de Brussels Airlines. Les clients cargo des deux compagnies aériennes profiteront de cette collaboration plus étroite entre les deux compagnies du groupe aux réseaux parfaitement complémentaires.

En effet, les clients de Brussels Airlines auront accès au réseau mondial de Lufthansa Cargo, le plus grand réseau avec environ 300 destinations dans plus de 100 pays. Pour les clients de Lufthansa Cargo, le réseau sera complété par d’autres destinations attrayantes, surtout en Afrique de l’Ouest, de l’Est et Centrale, et ce directement depuis Bruxelles. Brussels Airlines propose, entre autres, 17 destinations africaines, comme : Dakar au Sénégal, Monrovia au Liberia, Abidjan en Côte-d’Ivoire, Douala au Cameroun, Kinshasa au Congo et Entebbe en Ouganda. Les capacités seront commercialisées sous le nom 020 AWB.

Brussels Airlines est la cinquième compagnie aérienne dont les capacités cargo sont commercialisées par Lufthansa Cargo. Les capacités de fret de Lufthansa, Austrian Airlines, Eurowings et Sun Express sont déjà disponibles pour les clients de Lufthansa Cargo. Avec la commercialisation des capacités de fret de Brussels Airlines, une capacité supplémentaire de dix avions long-courriers est ajoutée. Lufthansa Cargo opère également 17 avions cargo et utilise les capacités de fret d’Aerologic, un jont venture de Lufthansa Cargo et DHL Express.

Visuel : Brussels Airlines et Aero Icarus sous (CC BY-SA 2.0)

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *