La compagnie Belge, filiale du groupe Lufthansa, a enregistré une croissance du nombre de passagers de 9,9% par rapport au mois d’avril 2017, assortie d’une légère augmentation de 1,8 point du taux d’occupation qui s’établit à 82,8%.

En avril, quelques 920 816 passagers ont voyagé avec Brussels Airlines, soit 9.9% de plus qu’au même mois de l’an dernier et le nombre de passagers voyageant sur un vol européen connait une augmentation de 10,5% avec un total de 763 882 passagers. Sur le réseau africain, la compagnie enregistre une croissance de 11,9%, tandis que le nombre de passagers voyageant entre Bruxelles et l’Amérique du Nord recule de -0,4%. Vers le Moyen-Orient et l’Asie, les ont enregistré une croissance respective de 1,5% et de 2,2%.

En avril Brussels Airlines proposait 8,8% de sièges en plus et a opéré 7 152 vols au cours du mois dernier. Le taux de remplissage du fret a augmenté de 7,8% pour atteindre 73,1%, tandis que les Revenue Tonne-Kilometres (RTK) ont enregistrés une croissance de 11%. Le volume global de fret transporté en avril était de 5000 tonnes, un record dans l’histoire de la compagnie belge.

visuel : F.Péraudeau AAF /// END /// LES DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *