La jeune compagnie low-cost moyen et long-courrier du groupe Air France-KLM fête aujourd’hui son millionième client transporté depuis son premier vol commercial le 1er décembre 2017.
Pour l’occasion , l’heureux millionième passager qui voyageait à bord du vol reliant Rome à Paris-Charles de Gaulle ce jeudi 24 mai 2018, a été accueilli à son arrivée à Paris par Jean-Michel Mathieu, Directeur général de la compagnie et s’est vu offrir un vol aller-retour pour deux personnes sur la destination moyen-courrier de son choix et une paire de basket Joon de la marque « Le Coq Sportif », pièce emblématique de l’uniforme « coolissime » des équipages Joon.
En à peine six mois, Joon a déjà bien grandi et vous emmène encore plus loin en Europe et dans le monde entier. Depuis le 25 mars dernier avec sa flotte d’Airbus A340 réaménagé, Joon a mis le cap sur ses premières destinations long-courrier : Le Caire, Le Cap, Fortaleza, Mahé, Téhéran et Mumbai en Inde à partir du 18 juin.
/// Joon débute les vols vers Fortaleza la 5e plus grande ville du Brésil
visuels : Joon et G.Février
/// LES DERNIERS ARTICLES