La start-up française SKYdeals a été sélectionnée parmi les quatre finalistes du concours Startup Competition and Showcase co-organisé par le salon Future Travel Experience (FTE) et JetBlue Technology Ventures. Heureux finaliste, SKYdeals a été invité par JetBlue Technology Ventures à exposer au Startup Hub du salon FTE qui se déroulera du 6 au 8 juin 2018 à Dublin, en Irlande.

L’équipe de SKYdeals, qui sera présente sur le stand S3 les 6 et 7 juin, aura l’occasion de présenter au publique et aux décideurs sa solution d’inflight Shoppertainment et ses atouts en matière de génération de revenus additionnels et d’expérience passager. Le 5 juin, veille du salon, SKYdeals participera également au FTE Startup Hub Live Day. Durant cette journée, plusieurs startups auront l’opportunité de prendre la parole pour défendre leurs concepts devant des partenaires, des investisseurs et des compagnies aériennes.

/// SKYdeals le « Shoppertainment » en croisière

SKYdeals est la première plateforme e-commerce permettant aux marques et aux prestataires de services de proposer directement aux passagers, des ventes évènementielles et des ventes privées avec une qualité de ciblage unique. Découvrez en plus dans notre dossier ⇓

/// Skydeals réinvente l’expérience shopping à bord des avions

visuels : SKYdeals

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Exprimez-vous en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.