Après avoir révélé une première partie en janvier dernier et déjà accueilli plus de 200 000 clients, Air France présente aujourd’hui l’ensemble de son tout nouveau salon Business situé au Hall L du terminal 2E à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle. Le salon ouvrira officiellement ses portes aux passagers dès demain.

D’une surface totale de 3 200 m2 et d’une capacité d’accueil de 540 places assises, ce salon entièrement repensé propose plusieurs nouveautés pour le confort et le bien-être des clients, comme « Le Balcon », un espace exclusif signé par le designer français Mathieu Lehanneur ; une carte de cocktails chic et élégante créée par l’Hôtel Lancaster-Paris ; le plus grand espace bien-être des salons Air France ; un espace pour les enfants ou encore la « La table gourmet », un espace de restauration où un chef dresse le plat du jour devant les clients.

À l’invitation d’Air France, le designer français Mathieu Lehanneur a imaginé pour les clients de la compagnie un bar hors du temps, un lieu en suspension entre la terre et le ciel, d’une superficie de 160 m2. Situé au cœur du nouveau salon Business d’Air France, « Le Balcon », dessiné tout en courbe et abrité d’un immense plafond en miroir doré, se déploie face aux pistes de décollage et d’atterrissage dans une architecture à la fois singulière et accueillante.

L’espace se compose d’un bar central et d’une succession de loges périphériques dans lesquelles les voyageurs en partance profitent du confort et peuvent confortablement s’installer. Toutes tapissées de velours bleu et brodées de leur numéro respectif, chaque loge dispose d’un vaste canapé, d’un guéridon et de toute la connectivité nécessaire. Jouant du bois, du marbre, du miroir et de la lumière, « Le Balcon » est à la fois chic, immersif et digital. Au centre, le designer a intégré dans le sol en parquet un ciel se diffusant à travers un écran de LED qui restitue en temps réel les variations d’une journée.

Ce nouveau salon Business Air France qui se niche au cœur du terminal 2E de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle est aux voyageurs éligibles et passagers Business.

visuels : Air FranceAAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *