Pour la prochaine saison hiver 2018/19 qui arrive (hélas) à grand pas, la compagnie régionale française du groupe Air France – KLM a annoncé la prolongation de deux lignes pour permettre aux Lorrains de profiter facilement de la Côte d’Azur en hiver.

La desserte de Nice sera ainsi proposée 5 fois par semaine cet l’hiver le lundi, le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche. Les vols seront assurés en Embraer 145 de 50 sièges et sont proposés du 28 octobre 2018 au 30 mars 2019 à partir de 49 € TTC l’aller simple hors frais de service, selon conditions et disponibilité.

Lancée cet été, la liaison Metz-Nancy-Lorraine / Marseille est également prolongée pour la saison hiver avec 4 vols par semaine le mardi, le jeudi, le samedi et le dimanche. Les vols sont également proposés à partir de 49 € TTC l’aller simple hors frais de service, selon conditions et disponibilité. Les Lorrains pourront rejoindre la Cité Phocéenne en seulement 1h20 à partir du 28 octobre 2018, date à laquelle la ligne sera opérée par des appareils de type Embraer 145 de 50 sièges.

[ Nouveau ] Consultez en direct les compagnies aériennes et sites de voyage pour trouver les meilleurs tarifs !

visuel : HOP!

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *