A partir du 14 mai prochain, le réseau de destination de Joon va s’élargir avec l’ouverture de la ligne Paris-CDG – Quito, en Equateur pour la saison d’été 2019. Les passagers pourront relier les deux capitales en vol direct au départ de la France en Airbus A340 disposants des nouvelles cabines long-courriers avec 30 sièges en cabine Business, 21 sièges en cabine Premium Economy et 227 sièges en cabine Economy.

Située à plus de 2 850 m d’altitude et fondée sur les ruines d’une cité inca, la capitale de l’Equateur abrite de nombreux trésors. Son centre historique, le mieux préservé d’Amérique latine, est le premier à figurer au patrimoine mondial de l’Unesco. Quito, bordée par les Andes, est aussi le point de départ d’escapades inoubliables au cœur des volcans, la porte d’entrée de balades au milieu de la luxuriante Amazonie et l’occasion de partir à la découverte des îles Galápagos et de ses espèces protégées.

Du 31 mars au 26 octobre 2019, Joon proposera ainsi 3 vols mardi, jeudi et samedi, qui sont disponible pour le lancement dès 299€ TTC l’aller simple sans bagage en soute.

// Horaires des vols en heure locale :

  • AF210 : 13h10 Paris-CDG > Quito 18h05
  • AF211 : 19h50 Quito > Paris CDG 13h50 le lendemain

 Vous cherchez un tarif pour un vol vers Quito ? Cliquez sur ce lien ou sectionnez vos dates de voyage dans le formulaire en bas de la page

visuel : JB.Rouer

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *