La 35e édition des journées européennes du patrimoine, organisée par le ministère de la Culture et de la Communication, se déroulera ce samedi 15 et dimanche 16 septembre sur le thème « l’Art du partage ». De nombreux musées et monuments historiques proches de vous, ouvrent gratuitement leurs portes, alors profitez en pour découvrir les collections en famille. Ce week-end est aussi un week-end de meeting avec deux rendez-vous, l’un en Flandres et l’autre en Auvergne.

Parmi les nombreux musées qui vous attendent, l’incontournable Musée de l’Air et de l’Espace de Paris – Le Bourget sera ouvert gratuitement le samedi et dimanche de 10h à 18h avec un programme de visites commentées gratuites, d’expositions et d’animations qui ravira petits et grands.

Dassault Mercure 100

On notera notamment les visites commentées du Concorde, du Boeing 747 et du Dakota mais surtout celle du très rare Dassault Mercure 100, qui sera proposée par l’association IT Mercure et permettra la découverte des équipements et du poste de pilotage. Programme complet à retrouver sur le site du musée : www.museeairespace.fr

Patrouille de France en formation

/// Ne ratez pas les deux meetings du week-end :

 

visuels : museeairespace et AAF

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *