La compagnie loisir canadienne du groupe Transat, reconnue comme la meilleure compagnie aérienne loisirs au monde aux World Airline Awards de Skytrax 2018, proposera bientôt à ses clients un nouveau service pour combiner train et avion, en partenariat avec la SNCF. Rattaché à un vol d’Air Transat au départ de Paris, le service TGV AIR permet aux passagers d’utiliser le réseau TGV au départ de 19 villes françaises et de Bruxelles pour compléter leur trajet jusqu’à leur destination finale.

Le service est accessible avec une seule réservation, une seule tarification et un seul billet. Il entrera en vigueur à compter de janvier 2019 et les voyageurs pourront faire leur réservation à compter de décembre prochain.

TGV AIR assurera la liaison entre 19 villes françaises ainsi que Bruxelles et l’aéroport Paris-Charles de Gaulle (gare Paris-CDG 2 TGV), desservi par des vols directs d’Air Transat à destination de Montréal (tous les jours), Québec, Toronto et Vancouver. Selon leur date de départ, les voyageurs pourront profiter du service TGV AIR offert toute l’année ou des vols directs du transporteur de la France et de la Belgique vers le Canada.

—♦—

visuels : JB.Rouer

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *