Le groupe Air France-KLM relance le programme de fidélité « Corporate Benefits Program » destiné à sa clientèle d’affaires et facilite les déplacements professionnels des entreprises internationales avec 14 avantages exclusifs offerts sur tous les vols Air France, KLM, HOP! et Joon. Parmi les nouveautés, certains avantages s’appliqueront également à compter du 1er novembre 2018 aux vols de Delta Air Lines, partenaire d’Air France-KLM.
/// Des voyages d’affaires fluides et flexibles
Le « Corporate Benefits Program » d’Air France-KLM réservé aux clients grands comptes corporate, propose 14 avantages facilité et fluidifier les déplacements professionnels. Le groupe offre ainsi un service dédié avec un chargé d’affaires pour chaque client et une équipe commerciale présente dans chaque destination pour être en mesure de répondre rapidement à toutes les questions, en plus du centre d’appel disponible à tout moment. La flexibilité sera de mise avec des délais de réservation plus souples, la modification du nom du passager sur le billet qui devient possible et un siège garanti en classe économique sur tous les vols long-courriers. En plus de pouvoir choisir son sièges à tout moment, les clients du programme sont prioritaires à l’embarquement sur tous les vols long-courriers et sont pris en charge les premiers lorsqu’ils sont sur liste d’attente, au service après-vente, dans les centres d’appel et surtout en cas d’irrégularité sur le programme.
Certains de ses avantages ne s’appliquent qu’a des classes de réservation spécifiques et d’autres ne sont pas encore disponibles pour tous les marchés ou dans tous les aéroports. Leur mise en application en cours.
—♦—
/// DERNIERS ARTICLES