Le 28 octobre, SWISS débutera la desserte régulière de London City au départ de Genève en Airbus A220-100, ex Bombardier CS100. Cet avion moderne destiné aux vols court et moyen-courriers remplace l’actuel Embraer 190 de la compagnie Helvetic Airways qui opérait le vol Genève-London City depuis mars 2017.

La cabine moderne des Bombardier CS100 de SWISS

Swiss International Air Lines proposera ainsi un avion de dernière génération sur la destination très prisée par les voyageurs d’affaires. Le hub SWISS de Genève sera désormais exclusivement doté d’appareils A220 avec 5 A220-200 et 1 A220-100.

/// Les nouveautés SWISS à Genève

Pendant la saison d’hiver à Genève, SWISS étoffera son réseau européen avec Hurghada, station balnéaire de la mer Rouge en Égypte avec un vol chaque samedi jusqu’au 15 décembre et le dimanche du 23 décembre 2018 au 31 mars 2019.

La compagnie augmente également la fréquence des vols à destination de Madrid et propose deux nouveaux vols, matin et soir du lundi au jeudi. Les voyageurs en partance de Genève pourront également s’envoler pour Palma de Majorque qui sera desservi tous les samedis de décembre à mars.

—♦—

visuels : Swiss

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *