Samedi 17 novembre et dimanche 18 novembre pour l’aéroport de Rennes, VINCI Airports invite 200 « spotters », ses passionnés d’aviation qui traquent les avions avec leur appareil photo, à participer à la 1ère édition du « VINCI Airports Spotters Day » qui aura lieu simultanément dans 7 pays. L’événement aura ainsi lieu au Japon, au Cambodge, en France, au Chili, au Portugal, au Brésil, au Royaume-Uni et en République dominicaine.

Spotters

C’est la première fois que le réseau VINCI Airports met en place une initiative de ce genre qui permettra aux fans de l’aérien de découvrir l’envers du décor des aéroports. Le temps d’une journée, ces amateurs bénéficieront d’un accès exclusif aux aéroports et aux pistes pour découvrir avec des collaborateurs et partenaires de VINCI Airports l’envers du décor et les techniques mis en œuvre chaque jour sur ses grandes plateformes aéroportuaires.

La sélection des heureux spotters qui sont invités à participer cet évènement a été faite par les équipes de VINCI Airports.

 

—♦—

visuels : VINCI Airports et V.Massé

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

2 réflexions sur “/// VINCI Airports ouvre les portes des tarmacs pour un « Spotters Day »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *