Le constructeur canadien ajoute une nouvelle option de service en Europe pour la maintenance en ligne près de Paris à l’aéroport du Bourget, en France. Ce nouvel établissement est la septième escale de maintenance en ligne à ouvrir depuis 18 mois, venant renforcer l’offre de services de soutien d’équipementier d’origine de Bombardier pour sa clientèle européenne.

Avion Global de Bombardier

En plus de la maintenance en ligne standard programmée et non programmée et le soutien prioritaire aux avions immobilisés au sol, le nouvel établissement offre des services d’atelier de roues et de batteries. Les ingénieurs affectés à l’établissement sont qualifiés pour les avions d’affaires Learjet 60, toute la série Challenger 300, toute la série Challenger 600 et la gamme Global, dont l’avion phare de Bombardier, le biréacteur Global 7500.

Plus tôt ce mois-ci, Bombardier a également renforcer son équipe d’intervention mobile en Amérique du Nord avec l’ajout de cinq nouveaux camions, portant à 30 le nombre total de ces véhicules dans le monde. De quoi améliorer la portée du service et le temps de réponse pour satisfaire ses clients. Basés stratégiquement à San Francisco et à Santa Ana (Californie), à Las Vegas (Nevada), à West Palm Beach (Floride) et à Scottsdale (Arizona), ces camions d’intervention mobile permettront de renforcer la livraison des pièces et le soutien technique aux États-Unis.

Camion support Bombardier

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visuels : Bombardier

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