La compagnie françaises filiale du groupe irlandais ASL Airlines, ajoutera des fréquences sur plusieurs lignes dans le cadre de son programme d’été et débutera l’exploitation de deux nouvelles destinations, Belgrade et Tunis, au départ de Paris-CDG. Ce nouveau programme confirme la présence de la compagnie sur le marché français des vols réguliers, par une offre de vols ciblée, des tarifs attractifs et des services modulaires.

Parallèlement aux programmes de vols réguliers, ASL Airlines France opèrera comme chaque année des vols touristiques pour le compte des principaux tour-opérateurs français et européens vers une dizaine de destinations du sud de l’Europe et du bassin méditerranéen.

/// Les nouveautés de l’été 2019

Au total, ASL Airlines France proposera 9 lignes régulières en été 2019 dont deux nouvelles lignes, vers la Tunisie et la Serbie. La ligne Paris CDG – Belgrade sera ainsi proposée du 24 juin au 5 septembre 2019 à raison de 2 vols par semaine le lundi et jeudi.

  • 5O913 : 18h20 Paris CDG > Belgrad 20h40
  • 5O914 : 21h40 Belgrade > Paris CDG 0h05 (j+1)

Les vols entre Paris CDG et Tunis seront proposés du 2 juillet au 3 septembre 2019, avec un vol le mardi.

  • 09h15 Paris CDG > Tunis 10h50
  • 11h35 Tunis > Paris CDG 15h05

Parallèlement, les lignes Bordeaux – Oran et Perpignan – Oran inaugurées l’été dernier seront renforcées et verront leurs fréquences doubler du tant l’été 2019, avec 2 vols par semaine le mercredi et le jeudi.

  • 09h00 Bordeaux> Oran 09h50
  • 16h10 Oran > Bordeaux19h00

—♦—

  • 10h50 Oran > Perpignan 13h30
  • 14h30 Perpignan > Oran 15h10

De même, les lignes Paris CDG – Alger et Paris CDG – Tel Aviv exploitées toute l’année seront également renforcées sur la période été, alors que les vols vers Oujda au départ de Paris-CDG, Bastia et Strasbourg seront reconduits. ASL Airlines France proposera ainsi jusqu’à 5 vols par semaine Paris CDG – Alger au cœur de l’été.

Boeing 737-300 F-GIXB

L’offre tarifaire d’ASL Airlines France est particulièrement flexible. Parmi les différentes options disponibles qui peuvent se combiner entre elles, un voyageur aura par exemple la possibilité de réserver un trajet dans une classe tarifaire et l’autre trajet dans une classe tarifaire différente sur un trajet aller-retour. De plus, tous les tarifs comprennent un bagage de 8 kg en cabine et la possibilité de choisir son siège. Détails des services et des tarifs à retrouver sur www.aslairlines.fr

—♦—

visuels : ASL

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *