Le groupe Lufthansa vient de confirmer l’ouverture d’une liaison Biarritz-Munich dans le cadre de son programme de vols de la saison d’été 2019. La compagnie allemande rapproche la capitale de la Bavière à seulement deux heures et cinq minutes de la côte basque et permet aux voyageurs d’accéder facilement à son deuxième hub pour poursuivre le voyage vers l’une des 137 destinations de Lufthansa proposées en vols directs à Munich.

Cette nouvelle connexion vers l’Allemagne facilitera les déplacements des voyageurs au départ et à destination de la côte basque et complétera la ligne de et vers Berlin proposée 2 fois par semaine par easyJet durant l’été.

Proche des Alpes et tournée vers la nature, Munich qui est l’une des plus visitées d’Allemagne est aussi bien connue pour son offre culturelle. La célèbre fête de la bière « Oktoberfest » qui se déroule en septembre est l’un des temps fort de la saison avec près de 6 millions de participant chaque année. Lufthansa proposera ainsi un vol chaque samedi en fin de journée du 25 mai au 26 octobre 2019 en Bombardier CRJ 900 d’une capacité de 90 sièges, avec un service Business Class assuré à bord. Ces vols sont disponibles à partir de 69 € pour un aller simple.

  • LH2225 : 19h40 Biarritz > Munich 21h45
  • LH2224 : 17h00 Munich > Biarritz 19h05

Depuis mars 2017, Lufthansa Group a mis l’accent sur son développement dans les régions de l’Ouest et du Sud-Ouest de la France comme un relais de croissance pour nourrir ses hub de Francfort, Munich et Zurich (en Suisse). Après l’inauguration des lignes Lufthansa Nantes-Munich et Bordeaux-Francfort, le groupe a lancé cette année la desserte Bordeaux-Zurich opérée par SWISS. Il dessert actuellement 15 aéroports dans l’Hexagone.

—♦—

visuels : Lufthansa et R.Khanna-PradeAAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *