Depuis dimanche le site internet de la compagnie Air Belgium affiche à nouveau des vols disponibles à la réservation entre Charleroi Airport et Hong Kong et devrait ainsi reprendre ses vols à partir du 31 mars prochain et au moins jusqu’au 25 octobre 2019. La compagnie a expliqué à notre rédaction qu’elle travaille toujours sur l’ouverture d’autres destinations sans toutefois pouvoir nous en dire davantage pour l’instant.

Au moment de son lancement en 2018, 6 nouvelles lignes vers la Chine continentale était envisagées et même des vols vers l’Amérique du Nord et du Sud.

 

Pour son retour, la ligne Charleroi Airport – Hong Kong est proposée 3 fois par semaine en Airbus A340 qui dispose de 3 classes de services et de 257 sièges : 32 Business, 13 Eco Premium et 212 Eco. Toutefois, Air Belgium exploite trois configurations possibles sur A340 en fonction des destinations [voir les différents plans de cabine ici].

  • KF 851 : 14h10 Brussels South Charleroi > Hong Kong International 7h40 (J+1) – Mardi, jeudi et dimanche
  • KF 852 : 11h40 Hong Kong International > Brussels South Charleroi 18h25 – Lundi, mercredi, vendredi

Rappelons que la nouvelle compagnie belge avait pris un rapide envol en 2018 mais avait été contrainte de stopper l’exploitation de ses vols réguliers quelques mois seulement après le début de la ligne, en évoquant notamment à l’époque le non respect des engagements de son partenaire Chinois.

—♦—

visuels : JB.Rouer et Air Belgium

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles
v


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *