Pour répondre à la demande grandissante depuis l’ouverture de la ligne saisonnière Réunion – Rodrigues le 8 mai 2015, Air Austral prolonge l’exploitation et exploitera désormais la ligne toute l’année. À compter du 1er avril 2019, la compagnie réunionnaise desservira l’île de Rodrigues à raison d’une fréquence par semaine le samedi en ATR 72-500.

Maurice 2019

L’Île Rodrigues est une dépendance de la République de Maurice, située à environ 560 km à l’est de l’île Maurice dans l’archipel des Mascareignes et présente la particularité d’avoir un lagon d’une superficie deux fois plus grande que celle des terres émergées.

D’origine volcanique, cette petite île de l’océan indien à l’ambiance et au charme unique réserve de belles surprises aux amoureux de la nature et charmera les touristes en recherche d’une destination « authentique » par la beauté de son lagon, son artisanat et les rencontres avec les locaux. De la chambre d’hôtes à l’hôtel de luxe aux logements chez l’habitant, Rodrigues propose une grande diversité de prestations et de prix. En plus du lagon quelque incontournables de l’ile sont à ne pas louper comme, la visite du marché (le samedi matin) à Port Mathurin, la réserve de tortues géantes François Leguat, la Cathédrale St Gabriel et la caverne Patate, une jolie curiosité naturelle où admirer des stalagmites et stalactites.

  • 13h45 St Denis de La Réunion > Rodrigues 15h45
  • 16h45 Rodrigues > St Denis de La Réunion 18h45

Jusqu’au 26 février 2019, Air Austral propose une offre spéciale au départ de Paris et Marseille. Le vol aller-retour Paris <> Rodrigues via La Réunion est par exemple disponible à partir de 768 € TTC en classe économique)pour toute réservation jusqu’au 26 février 2019, soumis à conditions, hors frais de service, sous réserve de disponibilité sur son site internet.

—♦—

visuels : G.Carré et OT Maurice

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *