La première compagnie aérienne internationale indienne propose des réductions allant jusqu’à 50% sur le prix des billets d’avion en Première, la classe Affaires de Jet Airways, et en Classe Économique sur son réseau international et domestique, pour toute réservation avant le 25 février prochain.

Sur le réseau domestique de Jet Airways, l’offre est valable pour des voyages en Première à partir du 1er mars 2019 et à partir du 8 mars 2019 en Classe Économique. Sur le réseau international, l’offre est valable pour des départs immédiats. Ces réductions de tarifs sont applicables sur les vols directs opérés par Jet Airways, dont ceux en codeshare avec Air France et KLM Royal Dutch Airlines au départ de Paris et Amsterdam. Attention, les billets en promotion sont en nombre limité,alors « premier arrivé, premier servi ».

/// Tarifs, conditions et disponibilités à retrouver sur le site de la compagnie : www.jetairways.com

Cette promotion est-elle la partie immergée de l’Iceberg pour la compagnie indienne actuellement confrontée à de lourdes difficultés financières et dont déjà l’exploitation sur le réseau domestique est déjà impactée ? Rappelons qu’au départ de Paris CDG, la compagnie Air India propose de son coté 1 vol quotidien ver Delhi en Boeing 787.

—♦—

visuels : N.Boogaard sous (CC BY 2.0)

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *