C’est mercredi, le jour des enfants mais l’ouvrage un peu insolite que nous vous présentons aujourd’hui devrait aussi ravir les parents passionnés d’aviation. Le livre « Construire ses avions en LEGO » vient de paraître aux éditions ETAI et vous propose de construire à partir de la célèbre petite brique en plastique des reproductions d’appareils emblématiques ayant marqués l’histoire de l’aviation comme le Fokker Dr I, SR-71 Blackbird, Supermarine Spitfire, Mirage III Dassault, Mitsubishi A6M Zero, P-38 Lightning, MIG-29, F-14 Tomcat, Sopwith Camel, De Havilland Comet, Albatros-Flugzeugwerke D.Va, bombardier B-2 Spirit…

Avions Lego © Editions ETAI

Écrit par Peter Blackert, constructeur réputé de modèles en Lego et ingénieur concepteur chez Ford, ce véritable manuel inclus un descriptif technique de chaque avion et vous guidera pas à pas à l’aide à l’aide de schémas dans l’assemblage des différents modèles. Les legophiles, petits et grands trouveront leur plaisir dans cet ouvrage de 192 pages illustrées de 3610 photos, qui regroupe plusieurs niveaux de construction, débutant, intermédiaire et avancé.

Retrouvez le livre « Construire ses avions en LEGO » au tarif public de 26€. Il est en vente en librairie et aussi sur le site www.editions-etai.fr

—♦—

visuel : Editions ETAI

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *