Après l‘annonce la semaine dernière d’un nouveau service sans escale entre Montréal et São Paulo (Brésil), Air Canada ouvre 2 nouvelles lignes internationales saisonnières pour l’hiver prochain 2019-20 qui va répondre à la forte demande du marché canadien pour des destination « Soleil » à cette période de l’année.

Boeing 787 Air Canada

Boeing 787 Air Canada

/// La Nouvelle Zélande depuis Vancouver

Laisser vous charmer par l’authenticité de la ville la plus peuplée de Nouvelle-Zélande qui est aussi le centre économique du pays qui s’étant sur un isthme étroit de terre reliant la péninsule de Northland au reste de l’île du Nord. Air Canada sera la première compagnie aérienne canadienne à proposer un vol direct vers la Nouvelle Zélande. Les vols directs Vancouver YVR – Auckland AKL seront opérés 4 fois par semaine du 11 décembre 2019 et le 28 mars 2020 en Boeing 787-8 Dreamliner.

La compagnie a également élaboré un protocole d’entente avec Air New Zealand, partenaire commercial de Star Alliance, pour étendre son alliance actuelle et poursuivre une coopération stratégique de type joint-venture pour proposer à terme davantage de choix aux passagers et profiter d’un réseau transpacifique élargi.

/// L’Équateur depuis Toronto

Envoler-vous vers la capitale de l’Équateur perchée à une altitude de 2 850 m dans les contreforts des Andes sur les flancs du volcan Guagua Pichincha. La ville de Quito est inscrite sur la liste du Patrimoine de l’Humanité de l’UNESCO depuis 1978 pour son architecture coloniale mêlant les styles européens, maures et indigènes. La ville construite sur les fondations d’une ancienne cité inca est un veritable joyaux historique qui compte de nombreuses églises des XVIe et XVIIe siècle très richement décorées comme l’église Saint François et l’église Santo Domingo.

Air Canada proposera pour la première fois une ligne directe vers l’Équateur depuis le Canada. Les vols Toronto YYZ – Quito UIO seront ainsi assurés 3 fois par semaine du 8 décembre 2019 au 11 mai 2020, en Boeing 767-300 ER opéré par Air Canada Rouge.

Rappelons par ailleurs qu’à partir de l’hiver prochain, la ligne saisonnière Toronto-Honolulu sera assurée en Boeing 787 Dreamliner de Boeing équipé de la classe Signature d’Air Canada.

—♦—

visuels : JB.Rouer et BPAAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *