Sonaca Aircraft a prévu de déplacer son bureau d’études et son activité construction sur l’aéroport de Namur, où sera implantée la future ligne d’assemblage final. Pour répondre efficacement aux besoins du marché de la formation des pilotes de ligne, un marché qui devrait connaître une croissance importante dans les 10 prochaines années, Sonaca Aircraft disposera à Namur, d’un tout nouveau hall d’assemblage qui lui permettra à terme de livrer plus de 80 avions par an.

/// La Belgique à la conquête de l’aviation générale

Située sur l’aérodrome de Namur, en Belgique, l’infrastructure de Sonaca Aircraft est en cours de développement : un nouveau hall d’assemblage d’une superficie de 2 000 m2 permettra de livrer jusqu’à 80 avions par an dès 2020. Le constructeur belge prévoit de construire et de livrer 30 à 35 avions en 2019.

Avec son dièdre positif et des lignes assurément racées, le Sonaca 200 laisse entrevoir au premier coup d’œil sa rapidité et son agilité. Il mesure 9,15 m d’envergure pour 7,00 m de longueur et sa conception métallique en aluminium embarque sous le capot un moteur BRP Rotax 914 F Turbo de 115 ch. Découvrez-le en détail dans notre dossier.

—♦—

visuel : Sonaca Aircraft

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *