NEXTEAM GROUP, acteur majeur dans la réalisation d’ensembles mécaniques et dans l’usinage complexe pour les industries aéronautique et défense, développe son expertise dans les procédés spéciaux et a ouvert en début d’année une nouvelle entité dédiée : Nexteam Group Special Processes.

Implantée à Marmande (47), elle bénéficie d’un site d’une surface totale de 2 000 m2. Sur ce site sera assurée la gamme procédés spéciaux pour les pièces de grandes dimensions en métaux durs. Le site est en capacité de réaliser les activités de contrôle non destructif (ressuage automatique et manuel, magnétoscopie) et de traitement de surface (peinture, Oxydation Anodique Chromique, Dégraissage, DALIC). Une expertise reconnue par Airbus qui confie à NEXTEAM GROUP le contrôle de ses pièces de grandes dimensions.

Avec l’ouverture de la nouvelle entité, NEXTEAM GROUP compte maintenant 6 sites spécialisés dans les procédés spéciaux : 2 sites entièrement dédiés et 4 autres les intégrant dans des secteurs spécifiques. Le Groupe couvre ainsi 20 procédés spéciaux : ultrasons, grenaillage à billes céramique, sablage, décontamination, collage, magnétoscopie, ressuage, radio, passivation, oxydation anodique phosphorique/sulfurique/chromique, dégraissage, conversion chromique et peinture.

—♦—

visuels : NEXTEAM GROUP

AAF /// END

Charger plus d'articles
Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *