Le constructeur canadien vient d’annoncer que le dernier né de sa gamme d’avion d’affaires , le Global 7500, fera sa première apparition publique à l’occasion du salon annuel de l’aviation d’affaires asiatique (ABACE) du 16 au 18 avril 2019. Une première participation à un salon aéronautique pour l’avion depuis son entrée en service fin 2018.

Le salon ABACE de Shanghai est un rendez-vous professionnel incontournable pour les acteurs de l’aviation d’affaires en Asie-Pacifique. Bombardier présentera ainsi le fleuron de sa gamme long-courriers, son biréacteur Global 7500, un avion capable de franchir 7 700 milles marins, soit la plus grande autonomie de l’aviation d’affaires. Avec quatre véritables zones habitables, le Global 7500 embarque une cuisine entièrement équipée et une suite principale avec un lit permanent et une douche où l’on peut tenir debout. L’avion offre également en grande première le fauteuil breveté Nuage de Bombardier, soigneusement conçu pour un confort maximal, et le système de gestion cabine révolutionnaire nice Touch, doté de la première application d’affichage à DELO de l’aviation d’affaires.

Les visiteurs du salon ABACE ont également l’occasion de voir l’avion Global 6000, équipé de la spectaculaire cabine Premier, et l’avion Challenger 350, le biréacteur d’affaires le plus vendu dans le monde en 2018.

/// Bombardier établie un record de vitesse et livre le Global 7500 à Niki Lauda

—♦—

visuels : Bombardier

AAF /// END

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *