Forte des résultats positifs de la saison d’été 2018, Corsair relance aujourd’hui sa ligne entre Paris Orly [ORY] et Montréal Trudeau [YUL], qui sera désormais proposée toute l’année. Sur cette ligne, Corsair sera en concurrence avec les compagnies historiques telles qu’Air Canada et Air France mais aussi avec Air Transat et LEVEL.

A330-300 CORSAIR INTERNATIONAL F-HZEN

Corsair qui souhaite prendre une part significative sur le marché va s’appuyer sur une offre tarifaire très compétitive en proposant un service avec 3 classes : Business, Premium éco et économie. Contrairement à l’année dernière, la ligne Paris – Montréal sera opérée avec un appareil de la compagnie à raison de 5 vols par semaine, puis passera en vol quotidien en période de pointe. Les vols seront ainsi proposés en Airbus A330 le lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche dès ce 20 avril 2019.

/// Horaires des vols en heure locale

  • SS900 : 15h45 Paris Orly [ORY] > Montréal [YUL] 17h30
  • SS901 : 19h55 Montréal [YUL] > Paris Orly [ORY] 08h55 (J+1)

Cette ligne est la seconde ligne vers l’Amérique du Nord du réseau Corsair qui proposera cette année 4 vols hebdomadaires à destination de Miami, en Floride.

/// Renouvellement de la flotte

La compagnie française désormais propriété de l’allemand INTRO Aviation, attend trois A330neo en location dans le cade du renouvellement de sa flotte long-courrier. Ces avions de dernière génération proposeront une nouvelle cabine plus confortable des sièges Safran en Premium et en Economie et permettront à Corsair de proposer un produit de voyage revisité mais aussi d’avoir une meilleure maitrise énergétique et opérationnelle grâce à la consommation en carburant réduite des A330neo. [Voir article ci-dessous]

—♦—

/// Corsair recevra son premier Airbus A330neo fin 2020 avec ses sièges Safran

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : Eurospot, Airbus et Zodiac



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *