AFI KLM E&M et Virgin Australia Airlines viennent de signer un contrat portant sur le support équipements de la flotte Boeing 777-300ER de la compagnie australienne,aujourd’hui composée de cinq appareils. L’accord couvre les réparations à l’heure de vol, l’accès au pool de pièces de rechange et la mise à disposition d’un stock sur site à Los Angeles.

AFI KLM E&M

C’est la première fois que Virgin Australia et AFI KLM E&M font équipe. En signant cet accord, Virgin Australia bénéficie du double savoir-faire technique et opérationnel développé en tant que groupe MRO adossé à une compagnie opérant l’une des plus grandes flottes 777 au monde. Dans le cadre du Component Services Program (CSP) mis en oeuvre conjointement par AFI KLM E&M et Boeing, la compagnie profitera de l’expertise combinée d’un MRO et d’un constructeur aéronautique.

Virgin Australia Airlines est la deuxième plus grande compagnie aérienne australienne et la plus grande compagnie aérienne par la taille de sa flotte à utiliser la marque Virgin. Depuis sa création en 2000, elle fait partie du groupe Virgin Australia, aux côtés de Virgin Australia Regional Airlines, Tigerair Australia, Virgin Australia Cargo et Velocity Frequent Flyer. Le Groupe opère des Boeing 737-800, Boeing 737-700, Boeing 777-300ER, Airbus A320, Airbus A330-200, ATR-72 et Fokker 100.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : aceebee sous (CC BY-SA 2.0) et AFI KLM E&M


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *