Suspendus fin mars, à l’origine pour quelques semaines, les 3 vols par semaine entre Paris-Orly et Pékin d’Aigle Azur ne reprendront pas le 15 mai 2019. Lancée il y a 8 mois la ligne ne reprendra pas pour la saison d’été 2019 faute de l’obtention des slots nécessaires à l’aéroport de Pékin mais la compagnie nous précise qu’elle garde l’espoir d’une reprise au cours des prochaines saisons.

La ligne Aigle Azur entre Paris et Pékin devait être opérée en partage de code avec son partenaire et actionnaire chinois Hainan Airlines qui propose aussi 3 vols par semaine vers Xi’an au départ de Paris. Interrogée par notre rédaction sur le maintien du partage de code, la compagnie n’a pour l’instant pas répondu mais nous pouvons constater sur le site internet d’Aigle Azur que la réservation des vols vers Pékin et vers Xi’an est actuellement suspendue, alors qu’elle reste disponible sur le site Hainan Airlines.

Parallèlement, la compagnie française poursuit son développement en renforçant son réseau long-courrier vers Bamako avec désormais 4 vols par semaine et vers Sao Paulo avec 5 vols par semaine depuis début avril 2019. Détails et horaires dans l’article ci-dessous.

—♦—

/// Aigle Azur renforce son réseau long-courrier pour l’été

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : G.Février


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *