La compagnie aérienne low-cost leader en Europe en termes de réseau vient d’annoncer le prolongement de sa ligne hivernale entre Lyon Saint-Exupéry et Bristol, qui sera désormais opérée du 1er juillet au 30 septembre 2019 , à raison de deux vols par semaine le lundi et vendredi. Plus de 10,000 sièges supplémentaires sur 54 vols s’ajoutent, dont 228 sièges disponibles vers Bristol à partir de 35€ l’aller simple par personne pour 2 passagers voyageant sur la même réservation, taxes et frais de gestion inclus.

Ville historique et culturelle connue pour ses groupes de musiques et artistes street art, dont Banksy, mais aussi le festival de montgolfières d’Ascot qui accueille chaque fin d’été un demi-million de visiteurs, Bristol est également un point d’entrée pour découvrir la côte sud-ouest de l’Angleterre, notamment Bath et les plages de la Cornouaille, connues des surfeurs.

/// Horaires des vols

  • EZY6292 : 14h45 Lyon > Bristol 15h40
  • EZY6291 : 11h20 Bristol > Lyon 14h15

La compagnie orange, qui a récemment annoncé l’arrivée d’un 8ème avion à Lyon, proposera à la vente 3,5 millions de sièges depuis et vers la capitale des Gaules en 2019, soit une augmentation de 12 % par rapport à 2018. Les Lyonnais pourront s’envoler vers 47 destinations en France et en Europe, dont 2 nouvelles annoncées pour 2019 : Séville et Ténérife.

 — Retrouvez plus d’information sur Bristol en visitant le site : visitbristol.co.uk 

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : G.Février et PB

 



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *