La compagnie low-cost long-courrier filiale du groupe IAG, reprenait sa desserte du Canada ce samedi 4 mai 2019. Depuis hier LEVEL propose 3 vols par semaine entre Paris Orly et Montréal avec des billets disponibles à partir de 120€ l’aller simple, sous réserve de disponibilité, sans bagage en soute, ni repas. Plus de 2 000 sièges par semaine entre les deux villes sont mis en vente sur la période.

A partir du 10 septembre et jusqu’au 3 novembre 2019 une 4e fréquence par semaine sera ajoutée. Les vols seront assurés en Airbus A330-200 équipés de 293 sièges en classe Economie et 21 en classe Premium.

Rappelons que LEVEL a ouvert pour l’été 2018 sa ligne entre Paris Orly et Montréal, qui avait connu de très grosses difficultés d’exploitation à son ouverture mettant en difficulté ses passagers restés bloqués plusieurs jours à Montréal, comme abandonnés par le transporteur. Espérons qu’en 2019 que le service client sera au RDV de bout en bout de la saison et que la compagnie low-cost a su élever le niveau.

Cette saison au départ de la France, LEVEL assure également des vols entre Paris Orly et New York (Newark), Pointe-à-Pitre et Fort-de-France.

—♦—

/// Corse : LEVEL ouvre 3 lignes estivales entre l’Autriche et Calvi

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// ENDvisuels : T.Gudat


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *