L’école d’aviation Air Academy New CAG basée à Charleroi vient de confirmer l’achat ferme de 4 appareils dans le cadre de sa précédente commande de 8 Sonaca 200 Trainer (4 commandes fermes et 4 options). Avec 150 élèves en cours de formation PPL et plusieurs dizaines de candidats en liste d’attente, Air Academy New CAG mise avant tout sur la disponibilité et la fiabilité de ses appareils dont elle a reçu le premier exemplaire en octobre 2018.

Denis Petitfrère, Directeur Air Academy New CAG, se montre très enthousiaste sur ses nouveaux appareils « Les deux premiers Sonaca 200, entrés en fonction en mars 2019, nous donnent totale satisfaction. Chaque appareil a comptabilisé 200 heures de vol et les retours des instructeurs et des élèves sont excellents : l’avion est spacieux, il offre une belle visibilité et une très bonne stabilité même par gros temps. » Air Academy NewCAG a choisi une flotte d’avions modernes pour compléter et assurer le renouvellement de sa flotte d’avions école démarré en 2015. « Disposer d’une flotte neuve et moderne s’avère indispensable, c’est aussi une garantie de sérieux et de professionnalisme. Les avions plus anciens génèrent des frais d’entretien, de maintenance (pièces structures et moteurs) et une immobilisation des appareils au sol. Nous constatons aussi que les étudiants ont moins de respect pour les avions plus vétustes, ils sont moins soigneux avec ces machines qui vieillissent encore plus vite. » ajoute le directeur de l’école.

/// Un SAV disponible 7j/7 pour le Sonaca 200

En avril 2019, Sonaca Aircraft a mis à la disposition de ses clients et des centres de maintenance, une plate-forme internet proposant, en stock, plus de 400 pièces de rechange. Cette nouvelle plate-forme permet de trouver instantanément toutes les pièces nécessaires et d’en connaître le prix. Le service après-vente assuré par une équipe dédiée de Sonaca Aircraft est disponible et joignable 7j/7 en cas de besoin. Retrouvez le Sonaca 200 et rencontrez l’équipe de Sonaca Aircraft au salon Air Expo de Lyon du 13-15 juin 2019, à Lyon-Bron, en France.

—♦—

/// Le Bourget 2019 : quels avions présents cette année

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : Sonaca Aircarft


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *