La compagnie aérienne finlandaise vient d’annoncer sans grande surprise la reprise de 2 lignes directes entre la France et la Finlande dans le cadre de la saison IATA hiver 2019-20. Les voyageurs pourront ainsi s’envoler tout l’hiver vers Helsinki au départ de Lyon et vers les plaines enneigées de la Laponie finlandaise au départ de Paris-CDG.

Finnair laponie

Pour la troisième année consécutive, Finnair relancera donc sa ligne saisonnière directe entre Paris-CDG et Kittilä en Laponie Finlandaise qu’elle proposera à raison d’un vol hebdomadaire le lundi du 16 décembre 2019 au 29 mars 2020. Le temps de vols est d’environ 3h30 et les billets sont disponibles à partir de 307€ TTC l’aller-retour en classe Économique avec 1 bagage cabine inclus, sous conditions et réserve de disponibilité.

La ligne saisonnière entre Lyon et Helsinki ouverte en 2018 sera renouvelée pour la prochaine saison hivernale et sera proposée une fois par semaine le samedi du 2 novembre 2019 au 28 mars 2020. Les billets Lyon <> Helsinki sont disponibles à partir de 228€ TTC l’aller-retour en classe Économique avec 1 bagage cabine inclus, sous conditions et réserve de disponibilité.

/// La Finlande en vol direct tout l’été :

Rappelons que Finnair opère des vols directs vers la Finlande au départ de 4 aéroports français et propose jusqu’à 5 vols quotidiens entre Paris-CDG et Helsinki. Depuis le 11 mai dernier la compagnie opère jusqu’à 2 vols hebdomadaires (mardi et samedi) entre Bordeaux et Helsinki qui sera proposées jusqu’au 14 septembre 2019 et opère également une desserte d’Helsinki au départ de Nice 6 fois par semaine jusqu’au 28 novembre 2019.

Retrouvez les tarifs et disponibilités le site de la compagnie ou comparez les billets d’avion avec momondo.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : G.Février et Finnair



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *