La compagnie aérienne belge a annoncé aujourd’hui le lancement de deux nouvelles liaisons régulières à destination des Antilles françaises, au départ de Brussels Charleroi Airport dans le cadre de la saison d’hiver 2019-20. Air Belgium proposera ainsi des vols directs vers Pointe-à-Pitre en Guadeloupe et Fort-de-France en Martinique à raison de 2 vols par semaine dès le 7 décembre 2019 pour une expérience dépaysante et inoubliable.

Les vols seront ainsi proposés le mercredi et samedi au départ de la Belgique en A340 de 263 sièges configurés en 3 classes (212 Economy, 21 Premium, 30 Business). L’avion atterrira d’abord à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, puis à Fort-de-France en Martinique avant de repartir vers la Belgique. Les horaires ne sont pour l’instant pas communiqués par le transporteur.

Plage de Martinique

Plage de Martinique

Pas besoin de VISA, de vaccin ou de changer de l’argent pour profiter des charmes et de la douceur de vivre des deux îles française réputées pour leur culture et la gastronomie créole, leur nature préservée mais aussi pour leur population accueillante et chaleureuse. La Guadeloupe comme la Martinique offrent la garantie d’un dépaysement total, sans soucis, avec l’assurance d’une météo ensoleillée sans quitter l’Europe pour profiter des plages, des sports nautiques, du yachting, des randonnées et des bonheurs simples de la nature.

les sainte - Guadeloupe

Les Saintes / Guadeloupe- archipel d’îlots volcaniques des Antilles françaises dans la mer des Caraïbes

Les tarifs des vols aller-retour sont proposés à partir de 345 euros toutes taxes incluses (bagages inclus) en classe Economy, à partir de 739 euros TTC en classe Premium et à partir de 1739 euros TTC en classe Business.

Cabine Eco d'Air Belgium

Cabine Eco d’Air Belgium

A ce tarif, Air Belgium assure une prestation complète incluant les bagages enregistrés, les repas et boissons à bord ainsi que l’accès à son lounge moderne et cosy dédié aux passagers des classes Business et Premium.

Avec des départs de Brussels Charleroi Airport en matinée et des tarifs tout compris, la compagnie belge espère capter une clientèle en provenance de Belgique mais aussi de France, du Grand-Duché de Luxembourg, des Pays-Bas et de l’ouest de l’Allemagne. Sur ces destinations, elle est en concurrence indirecte avec les transporteurs qui volent au départ de Paris, comme les française Air France et Air Caraïbes mais pas LEVEL, la low-cost du groupe IAG.

Il n’est pour l’instant pas possible d’effectuer une réservation depuis le site d’Air Belgium mais vous pouvez d’ores et déjà comparez les billets d’avion avec momondo.

Ses vols seront disponibles à la vente à partir du lundi 22 juillet sur le site Air Belgium, en GDS et en  agences de voyage.

/// Bientôt des vols vers les USA, le Congo et des séjours

Selon les informations du quotidien belge Le Soir, Air Belgium serait aussi sur le point d’ouvrir des vols à destination de Kinshasa, en république démocratique du Congo (RDC) et vers Miami, en Floride au départ de Charleroi. Par ailleurs la signature d’un accord avec des croisiéristes devait également permettre à la compagnie de pouvoir commercialiser des voyages clé en main en plus des vols secs.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuel : Air Belgium et G.Février



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *