Dès la saison hiver 2019/2020 et pour le reste de l’année, la compagnie aérienne française Air Antilles, basée en Guadeloupe, augmentera le nombre de vols proposé vers La Dominique en accord avec le Comité Aérien de l’Office du Tourisme de La Dominique qui a négocié de nouvelles liaisons et l’ajout de capacités supplémentaires depuis la Guadeloupe et la Martinique. Au total 11 440 sièges seront ainsi ajoutés pour la prochaine saison touristique !

La Dominique

La Dominique

A partir du 25 octobre 2019, Air Antilles proposera ainsi 4 rotations hebdomadaires depuis la Guadeloupe (le mercredi, vendredi, samedi et dimanche) et 3 rotations hebdomadaires depuis la Martinique (le mercredi, samedi et dimanche). Ces vols additionnels sont opérés en Twin Otter de 19 places et seront synchronisés avec les vols de trois compagnies depuis la métropole : Air France, Air Caraïbes et Corsair. Air France a d’ailleurs mis en place un partage de code avec Air Antilles sur ces vols pour faciliter leur réservation.

Les tour-opérateurs, agents de voyages et clients peuvent d’ores et déjà réserver ces vols.

Rappelons que La Dominique compte deux aéroports : l’aéroport Douglas-Charles (DOM-Melville Hall) situé au nord-est de l’île à environ 1h de Roseau la capitale, et l’aéroport de Canefield (DCF) qui lui est situé juste à côté de Roseau.

Réservations sur les sites des compagnies aériennes ou comparez les billets d’avion avec momondo.

Plus de renseignements sur La Dominique sur le site de l’Office de Tourisme.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : PB



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *