La filiale régionale de la compagnie Tunisair, Tunisair Express a pris livraison cette semaine de son premier exemplaire de turbopropulseurs ATR 72-600 [TS-LBF]. La flotte Tunisair Express dispose désormais de 4 appareils : 1 Bombardier CRJ-900ER [TS-ISA], 2 ATR 72-500 [TS-LBE et TS-LBD] et d’un nouvel ATR72-600.

Dans le cadre du renouvellement de sa flotte Tunisair Express a commandé trois appareils ATR 72-600 équipés de nouveaux sièges de 45cm de large et du système de divertissement en vol Cabinstream, qui permet aux passagers d’accéder à des contenus numériques depuis leurs appareils électroniques personnels.

 

Pour Yosr Chouari, Directeur Général de Tunisair Express, «Cette première livraison marque une étape importante dans le renouvellement de notre flotte. La connectivité apportée par l’aviation régionale est essentielle à la Tunisie ; la rentabilité inégalable de l’ATR 72-600, conjuguée à une cabine à la pointe de la modernité, en fait le choix idéal pour nos opérations nationales et internationales.»

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : ATR



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *