La compagnie aérienne Korean Air, membre de l’alliance Skyteam, vient de débuter une campagne promotionnelle sur ses vols au départ de Paris vers 12 villes desservies en Corée du Sud : Séoul, Jeju, Busan, Ulsan, Gwangju, Yeosu, Jinju, Daegu, Pogang, Gunsan, Cheongju, Wonju.

Ces tarifs spéciaux entre la France et la Corée du Sud comprennent 1 bagage en soute et la possibilité de modification et de remboursement avec frais. Il sont disponibles en agence de voyage et en ligne jusqu’au 13 janvier 2020 pour une période de voyage entre le 8 janvier et le 8 août 2020, puis entre le 26 août et le 10 décembre 2020.

Le vol aller-retour Paris CDG-Séoul en classe économique est proposé à partir de 625€ TTC sous réserve de disponibilité.

Rappelons que Koeran Air exploite toute l’année une rotation quotidienne entre son hub de Seoul Incheon International Airport [ICN / RKS] et Paris CDG, qu’elle propose en Airbus A380 qui bénéficient de la configuration cabine la moins densifié avec seulement 407 sièges [voir article ci-dessous]

Retrouvez les tarifs et disponibilités sur le site internet de Korean Air ou comparez les billets d’avion avec momondo comme avec le comparateurs de vol AAF.

—♦—

/// Korean Air, l’A380 dans la peau

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuel : G.Février et PB

 

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *