Le transporteur canadien Air Canada vient d’annoncer que le service Internet haute vitesse par satellite Rouge Wi-Fi, fourni par Gogo, est désormais proposé dans l’ensemble de la flotte d’Air Canada Rouge, qui est aujourd’hui composée de 65 appareils.

Les clients peuvent maintenant accéder au service Internet haute vitesse Rouge Wi-Fi sur leurs appareils lorsqu’ils sont à bord d’un avion d’Air Canada Rouge, peu importe où ils se trouvent dans le monde, pour accéder aux courriels, naviguer sur le Web et regarder des programme de télévision ou des films. Les clients peuvent ainsi choisir parmi une sélection de forfaits Wi-Fi adaptés à leurs besoins accessibles à partir de 8,50 $ CA en se connectant au réseau « Rouge Wi-Fi » à bord de l’avion.

En plus d’Air Canada Rouge, le service Wi-Fi satellitaire est déjà proposé à bord des 777 de Boeing d’Air Canada, ainsi que dans la plupart des 787 et des A330, l reste des avions devraient en être pourvus d’ici le début de 2020. La connectivité Wi-Fi  est également intégrée à la flotte d’appareils monocouloirs d’Air Canada (A320, E170, CRJ) dont le nouvel Airbus A220 attendue en livraison avant la fin de 2019.

Retrouvez les tarifs et disponibilités sur le site internet d’Air Canada ou comparez les billets d’avion avec momondo.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuel : Victor sous (CC BY-NC-ND 2.0)

 



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *