La compagnie aérienne SWISS, filiale du groupe Lufthansa, a terminé mi-janvier la modernisation de sa flotte de cinq Airbus A340-300 qui bénéficient désormais d’une cabine entièrement repensée et d’un nouveau système de divertissement embarqué (IFE).

Depuis le mois dernier, les passagers de SWISS peuvent accéder à une connexion internet à bord de tous les avions long-courriers exploités par la compagnie (5 A340-300, 14 A330-300 et 12 Boeing 777-300ER) au départ de ses hub de Zurich et Genève.

 

Les A340-300 Swiss International Air Lines (SWISS) peuvent accueillir un maximum de 223 passagers à bord (8 Première Classe, 47 Business et 168 Éco) et disposent maintenant dans toutes les classes des même sièges que ceux qui équipent actuellement les Boeing 777.

 

Un plus d’un siège plus confortable et de l’internet, les passagers SWISS bénéficient également d’un nouveau concept d’éclairage. Les cabines rénovées des A340 permettent au transporteur suisse de renforcer et d’harmoniser l’expérience de voyage proposée sur ses lignes long-courriers. Rappelons que les Airbus A340-300 SWISS sont actuellement déployés au départ de Zurich vers Boston, Johannesbourg et Shanghai, Tokyo et seront aussi utilisé à partir du 1er mars 2020 pour desservir la ville d’Osaka au Japon. Ponctuellement l’A340 est aussi déployé vers Mumbai, Tel Aviv et Athènes.

Retrouvez les tarifs et disponibilités sur le le site internet de Swiss International Air Lines (SWISS) ou comparez les billets d’avion avec momondo mais aussi le comparateurs de vol AAF.

—♦—

/// Six nouvelles destinations estivales pour SWISS à Genève en 2020

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : T.Gudat et SWISS



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *