La compagnie aérienne française Twin Jet, spécialiste des lignes régulières régionales vient d’annoncer l’intégration en flotte d’un nouveau Beechcraft 1900D du constructeur américain, qui lui permettra de proposer de nouvelles liaisons régionales. L’arrivée en flotte d’un treizième appareil renforce le positionnement de leader du transporteur sur le créneau des avions de 19 sièges.

 

Créée en mai 2001, Twin Jet est une compagnie membre du programme de fidélité Flying Blue qui opère environ 200 vols régionaux hebdomadaires pour desservir 14 destinations réparties en France, en Allemagne, en Italie et en Suisse : Le Puy-en-Velay, Lille, Lyon, Marseille, Mende, Metz-Nancy, Nice, Strasbourg, Toulouse, Pau, Paris Orly, Zurich, Stuttgart, Milan Malpensa.

/// Modernisation de la flotte

En fin d’année dernière Twin Jet a signé un contrat avec Honeywell/Bendix-King pour le « retrofit » de l’avionique de 12 appareils de sa flotte et l’intégration d’une liaison satellite internet via WiFi en cabine à destination des passagers et de l’équipage. Un investissement global de plus de dix millions d’euro pour la compagnie française.

Tarifs et réservations disponibles sur le site internet de Twin Jet ou comparez les billets d’avion avec nos partenaires voyage !

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : V.Massé



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *