La petite compagnie aérienne française Twin Jet a signé avec Honeywell/Bendix-King pour le « retrofit » de l’avionique des avions de sa flotte avec l’installation d’une suite avionique complète  AEROVUE sur ses douze Beechcraft 1900 ainsi que sur le simulateur de vol.

 

L’installation d’équipement de liaison satellite internet va également permettre de proposer un accès WiFi aux passagers comme aux équipages et l’installation de nouveaux matériaux de sonorisation au moment de l’immobilisation des avions renforcera le confort des cabines Twin Jet. Ce contrat représente un investissement global de plus de dix millions d’euro pour la compagnie créée en mai 2001 et partenaire du programme de fidélité Flying Blue.

Twin Jet opère à l’heure actuelle environ 200 vols régionaux hebdomadaires pour desservir 14 destinations réparties en France, en Allemagne, en Italie et en Suisse : Le Puy-en-Velay, Lille, Lyon, Marseille, Mende, Metz-Nancy, Nice, Strasbourg, Toulouse, Pau, Paris Orly, Zurich, Stuttgart, Milan Malpensa. La compagnie a par ailleurs été sélectionnée pour assurer la liaison Le Puy en Velay – Paris jusqu’au 13 janvier 2023 en délégation du Service Publique (DSP).

L’installation des équipement sur les avion est confiée à la société provençale KEROZEN INDUSTRIE, leader européen dans la maintenance de Beechraft 1900 et spécialiste des turbines Pratt and Whitney, dont l’atelier PART145 réalise déjà toutes les opérations d’entretien, de dépannage et de réparation de la gamme Beechcraft.

Tarifs et réservations disponibles sur le site internet de Twin Jet ou comparez les billets d’avion avec nos partenaires voyage !

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : V.Massé et Twin Jet

Offres incroyables code promo 24HOURS


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *