A l’occasion de la prochaine finale de la Champion Cup de Rugby, la coupe d’Europe des clubs, qui aura lieu le samedi 23 mai 2020 au Stade Vélodrome de Marseille (France), la compagnie aérienne low-cost Ryanair lance des vols vols aller-retour spéciaux pour permettre aux fans de rugby voyageant au départ de Dublin d’assister à l’évènement.

European Rugby Champions Cup 2020

L’ouverture de ses vols répond à la demande des supporteurs de l’équipe irlandaise de Leinster qui est dors et déjà qualifié pour les phase finale de la compétition et espère bien pouvoir jouer la finale à Marseille. Les vols décolleront de Dublin le 22 mai en milieu de journée et quitteront Marseille le 24 mai. Ces billets de ses vols sont en vente dès à présent sur le site de la compagnie.

Rappelons que Ryanair a ouvert en 2019 une base à l’aéroport de Marseille-Provence avec 3 appareils, d’où elle propose plus de 47 lignes (voir article ci-dessous) et ouvrira dès avril deux nouvelles lignes pour la saison d’été 2020 à destination de La Canée, au Nord-Ouest de la Crète et vers Dublin, elles aussi déjà disponibles à la vente.

Retrouvez les tarifs et disponibilités sur le site internet de Ryanair ou comparez les billets d’avion avec nos partenaires.

—♦—

/// Ryanair renforce sa présence à Marseille-Provence

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *