La compagnie aérienne française du groupe Air France – KLM lance des vols directs entre son hub de Paris CDG et Chennai, dans le sud de l’Inde, une ligne ouverte en octobre 2017 (5 vols/sem) par la compagnie indienne Jet Airways mise en faillite en 2019.

Anciennement Madras, la ville de Chennai ne manque pas d’attraits pour séduire les visiteurs avec ses temples anciens, ses marchés hauts en couleur et de nombreux vestiges de son passé colonial dont des églises, ou le Fort St George symbole de l’Empire britannique en Orient.

Cette nouvelle ligne du réseau Air France entre Paris et Chennai sera proposée dès le 14 juin 2020 à raison de trois vols par semaine et sera opérée en Boeing 787-9 équipés de 279 sièges en cabine : 30 Business, 21 Premium Economy 228 en Economy.

/// Horaires des vols en heure locale :

  • AF108 : 10h10 Paris (CDG) > Chennai (MAA) 23h30 – mardi, jeudi et dimanche
  • AF107 : 01h05 Chennai (MAA) > Paris (CDG) 08h00 – lundi, mercredi et vendredi

Réservations des vols Paris – Chennai disponibles à partir du 2 mars 2020 sur le site internet d’Air France  ou comparez les billets d’avion avec nos partenaires voyages.

Après Delhi, Mumbai et Bangalore, Chennai est la quatrième destination desservie par Air France en Inde. Pour la saison été 2020, Air France opérera 24 vols hebdomadaires vers ces quatre villes.

—♦—

/// Air France et Transavia ouvrent 17 nouvelles lignes vers l’Algérie

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : JB.Rouer et PB



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *