Pour la sixième année consécutive, le jet d’affaires de l’avionneur canadien Bombardier se place en tête du segment des superintermédiaires en 2019 en terme de livraison avec 56 exemplaires livrés l’année dernière, soit près de 5 appareils par mois. Depuis 2004 la série Challenger 300 de Bombardier s’est imposée sur ce segment grâce aux équipements haut de gamme qu’il propose et ses performances appréciées autant par les propriétaires, les affréteurs et les particuliers qui l’utilisent.

 

Bombardier a livré 56 avions Challenger 350 en 2019, surclassant ses concurrents du segment des avions superintermédiaires et totalise désormais près de 800 livraisons dans le monde depuis 2004.

Le biréacteur Challenger 350 peut accueillir jusqu’à 10 passagers en cabine. Il affiche des performances phares dans sa catégorie, avec un rayon d’action à pleine charge passagers et carburant lui permettant de relier sans escale New York à Londres ou Bruxelles à Dubaï, grâce à son autonomie de 3 200 NM (5 926 km).

—♦—

/// Bombardier agrandit le centre de services de Londres-Biggin Hill

 

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : Bombardier et Latitude 33 Aviation



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *