L’industriel canadien Bombardier a annoncé ce mercredi l’agrandissement de son centre de services de Londres-Biggin Hill, qui doublera de taille pour atteindre près de 23 225 m² de surface au sol (250 000 pi²).

L’accroissement de la capacité passera par la construction d’installations plus grandes en remplacement des hangars existants sur le site, afin de fournir aux clients de la région un soutien de maintenance élargi. Le nouveau centre de services de Bombardier en Europe doit être opérationnel à la mi-2022.

Le futur avion d'affaires Bombardier Global 7000

L’établissement proposera une gamme complète de services de maintenance (MCO) et de remise en état (retrofitting) pour la gamme d’avions d’affaires de Bombardier et aura la capacité d’accueillir jusqu’à 14 Global 7500 en même temps. Le site assurera également une réponse rapide aux besoins de réparation grâce à l’intégration d’un tout nouveau dépôt de pièces.

Le centre de services de Bombardier à Londres-Biggin Hill a été inauguré en 2017 et propose des capacités complètes de révision générale pour les gammes d’avions Learjet, Challenger et Global. Le site est entièrement équipé pour la maintenance programmée et non programmée, les modifications et installations avioniques mais aussi les services de peinture et depuis 2019 la remise en état des cabines.

Avec l’agrandissement du site, le centre de service Bombardier de Londres-Biggin Hill devrait atteindre dans les prochaines années un effectif de plus de 250 employés.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : Bombardier

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *