Le constructeur canadien d’avion d’affaires vient d’annoncer que son centre de services de l’aéroport de Londres-Biggin Hill bénéficiera bientôt d’une activités de réparations et de remise en état des cabines pour les appareils de sa gamme.

La société autrichienne F/LIST, l’un des fabricants leader mondiaux de conception et d’aménagement intérieurs haut de gamme pour l’aviation d’affaires, s’alliera à Bombardier pour développer un atelier d’aménagement intérieur sur l’aéroport de Londres-Biggin Hill.

D’après le constructeur, ce service sera opérationnel dans les prochains mois et proposera un spectre complet de réparations cabine dans son atelier de 280 mètres carrés dédié à cette activité. « Cette collaboration est une étape marquante pour F/LIST, non seulement sur le segment après-vente, mais aussi pour notre partenariat avec Bombardier. » s’enthousiasme  Katharina List-Nagl, présidente-directrice générale de F/LIST. Le panel des réparations possibles va de la petite réparation jusqu’aux mises à niveau complètes de l’aménagement cabine (appelé Retrofit en anglais), en passant par l’intégration des planchers et de nouveaux équipements pour mettre les cabines aux dernier standards du secteur.

Bien implanté en Europe Bombardier dispose en plus de son centre de services de Biggin Hill, au Royaume-Uni, sept escales de maintenance en ligne avec 11 véhicules de soutien au sol dans la région et d’un avion Challenger 300 dédié à l’équipe d’intervention mobile basé à Francfort, en Allemagne.

—♦—

/// Bombardier base un Challenger à Francfort pour le soutient clientèle

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : Bombardier


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *