Le constructeur aéronautique de premier rang sur le marché des avions d’affaires vient d’affecter un Challenger 300 à son équipe d’intervention mobile basée à Francfort, en Allemagne. L’avion d’intervention mobile Challenger 300 de Bombardier fournira une couverture complète et un soutien par l’équipementier d’origine en Europe et au Moyen-Orient pour la maintenance non programmée.

Le Challenger 300 pourra également soutenir l’expédition de pièces depuis le principal centre européen de distribution de pièces de Bombardier, à l’aéroport international de Francfort, et réduira le temps de réponse de l’équipe d’intervention mobile qui couvre une flotte de plus de 700 avions en Europe et au Moyen-Orient.

Rappelons que pour la maintenance en ligne en Europe, Bombardier dispose de sept centre agrée : Luton, au Royaume-Uni, Linz, en Autriche, Paris, Nice et Cannes en France, ainsi que Milan et Olbia en Italie. Avec le service de révision générale complet fournis par le service Bombardier en propriété exclusive à l’aéroport de Londres-Biggin Hill, au Royaume-Uni, et celui en propriété conjointe de Lufthansa Bombardier Aviation Services, à Berlin, les exploitants d’avions d’affaires du constructeur canadien ont accès à 12 établissements de service agréés en Europe.

—♦—

visuel : Bombardier

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *